D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

[Euro 2021 à Budapest, Hongrie] : Top 5 Activités de supporters entre les matches de l’équipe de France

by | 31-05-21 | Actus

EURO 2021 à Budapest : Demandez le programme, le calendrier de l’équipe de France…

Budapest accueille l’EURO 2020 de football en 2021. 2 matches du 1er tour de l’équipe de France seront organisés à Budapest durant le championnat d’Europe de football. En raison de la pandémie de Covid 19, l‘Euro 2020 a été décalé à l’été 2021.
Les nouvelles dates du tournoi sont du 11 juin au 11 juillet 2021. 11 villes hôtes ont été sélectionnées pour accueillir les 24 équipes nationales qualifiées. Les équipes seront réparties en 6 groupes pour disputer le 1er tour de cet Euro 2021 :

Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles, Suisse.
Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique, Russie.
Groupe C : Pays-Bas, Ukraine, Autriche, Macédoine du Nord.
Groupe D : Angleterre, Croatie, Écosse, République Tchèque.
Groupe E : Espagne, Suède, Pologne, Slovaquie.
Groupe F : Hongrie, Portugal, France, Allemagne.

Dans ce contexte sanitaire particulier dû à la pandémie Covid 19, vous pouvez retrouver toutes les infos concernant les conditions d’entrée sur le territoire hongrois sur le site de l’ambassade de France en cliquant ici.

L’équipe de France jouera son 1er match le mardi 15 juin 2021 face à l’Allemagne à Munich à l’Allianz Arena puis ses 2 matches suivants à Budapest en Hongrie.

Au total ce ne sont pas moins de 4 matches de la compétition que la Puskás Aréna de Budapest accueillera durant l’Euro 2021 de foot :

le mardi 15 juin 2021: Hongrie – Portugal (18 heures).
le samedi 19 juin 2021: Hongrie – France (15 heures).
le mercredi 23 juin 2021: Portugal – France (21 heures).
le dimanche 27 juin 2021: 8e de finale 1C – 3D/E/F (18 heures).

Top 5 activités pour supporters des bleus à Budapest  

Pour tout bon supporter de l’équipe de France qui se respecte chacun des matches des bleus pendant cet Euro 2021 à Budapest sera suivi avec attention. Les exploits de Mbappé, Griezmann, Benzema et Kanté seront commentés et soutenus autour d’une bonne bière locale au stade ou dans la capitale magyare.

Mais entre les matches il faudra bien occuper le temps et c’est là que SeeYouGo intervient. Profitez de votre présence dans la ville de Budapest pour vivre des expériences inédites. Voici notre Top 5 des activités à faire à Budapest pendant l’Euro 2021 

1/ Le shooting AK 47 

Voici l’activité incontournable pour un séjour mémorable à Budapest : venez tester le maniement d’armes impressionnantes comme le fameux AK47, le 357 magnum ou encore le fusil à pompe et tout cela à balles réelles. Oui oui c’est une exclusivité à Budapest. 

2/ Conduire un char d’assaut (tank)

Oui oui vous avez bien entendu! Quoi de plus fou que d’aller conduire un véritable char d’assaut de fabrication russe entre 2 matches des bleus pendant le championnat d’Europe à Budapest. Profitez de cette expérience exceptionnelle et venez piloter un tank accompagné d’un ancien militaire de l’armée hongroise.

3/ Se restaurer lors d’un festin médiéval

On sait bien qu’entre chaque match vous allez enchaîner les bonnes dégustations de palinka (eau de vie locale) mais il faut aussi penser à se remplir la panse. C’est la raison pour laquelle le dîner médiéval est la meilleure des options. Entre mets savoureux et spectacle costumé vous profiterez d’une soirée haute en émotions.

 

4/ Se prélasser dans les bains thermaux 

Voilà un “Must Do”, une activité totalement incontournable pour un séjour à Budapest réussi ! Rendez-vous aux bains chauds les plus populaires de Budapest : Széchenyi. Ils sont alimentés par des eaux thermales les plus chaudes de la ville. Vous aurez bien besoin d’une parenthèse plus calme et détente entre deux matches de l’équipe de france à Budapest….Vous pourrez profiter des hammams, saunas, piscines extérieures et autres bains chauds à disposition, qui sont entre 16 et 40°C?

5/ Déguster une palinka dans un ruin bar

Comment aller à Budapest et ne pas visiter les célèbres ruin bars. C’est essentiel et vous pourrez en profiter lors d’une tournée des bars avec une guide locale pour vous accompagner. Vous ne pourrez alors pas échapper à la dégustation quasi obligatoire de palinka, une eau-de-vie locale qui réchauffe les coeurs.

 

Et comme on est sympas on vous propose également d’autres activités à ne pas rater durant votre séjour Euro 2021 à Budapest : Croisière sur le Danube, Escape Game, Randonnée Quad, Beer bus, Nain menotté

Alors maintenant que vous savez tout n’hésitez pas à contacter l’équipe de SeeYouGo pour vous organiser le meilleur programme activités à Budapest. 

Consulter note site internet pour encore plus d’infos : www.seeyougo.fr