×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Je crée mon EVG

Choisir activités

Pas le temps

Devis 1 min

Activités

Partez pour un EVG de folie à Amsterdam avec SeeyouGo !

Amsterdam est connue pour deux raisons principales : c’est une des plus jolies et agréables villes d’Europe, et c’est une ville où la fête n’est jamais faite à moitié. Et cette deuxième raison devrait vous suffire pour la choisir comme destination pour votre week-end EVG ! En effet, la capitale hollandaise est déjà bien animée la journée, mais vit encore plus la nuit, avec une vie nocturne de dingue. De quoi faire passer des soirées inoubliables au futur marié !

Découvrez nos dizaines d’activités qui peuvent répondre à toutes les envies : delirantes, sportives, insolites, à sensations fortes… de quoi rendre votre enterrement de vie de garçon à Amsterdam inoubliable. Faîtes confiance à SeeYouGo ! Nous connaissons les meilleures adresses et avons les meilleures bons plans rien que pour vous.

Nos activités pour un Enterrement de vie de garçon réussi à Amsterdam

Vous êtes en panne d’inspiration pour l’organisation de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Amsterdam ? Quelles sont les meilleures activités à faire ? Vous recherchez des expériences originales, drôles, sportives ou encore torrides à réaliser avec votre groupe ? Pas de problème ! On s’occupe de tout. Nous avons ce qu’il faut pour tous les goûts.

Faîtes confiance à nos conseillers qui sauront vous accompagner dans l’organisation de votre week-end EVG à Amsterdam. Ils peuvent même vous aider dans la réservation de vos billets d’avion, la mise en place de vos transferts navette aéroport, la location de votre hébergement à Amsterdam… Et bien-sûr dans le choix des activités qui correspondent à ce que vous recherchez.

Pour vous donner une idée de tout ce que nous proposons et vous créer votre programme d’enterrement de vie de garçon sur mesure à Amsterdam, vous pouvez consulter les catégories suivantes :

1. Activités EVG de Jour
2. Activités EVG de nuit
3. Hébergement
4. Transferts

Guide pratique EVG à Amsterdam

Top 10 activités et idées EVG à Amsterdam

Voici un top 10 de nos meilleures activités EVG à faire à Budapest. Si une activité vous intéresse, n’hésitez pas à consulter sa fiche qui vous donne plus de détails et d’informations (prix, durée, ce qui est compris dans la formule…) pour bien faire votre choix !

Croisière open bar

Embarquez sur un bateau pour une magnifique croisière privée sur les canaux d’Amsterdam, avec boissons à bord bien sûr !

Beer bike

Joignez l’utile à l’agréable en visitant Amsterdam en vélo avec bière à volonté durant tout le trajet. Sacré EVG !

Tournée bars + club

Partez à la découverte des meilleurs bars de la capitale avec une charmante guide pour une soirée de folie ! Et en prime, profitez d’une entrée en club pour faire durer la soirée jusqu’au bout de la nuit.

Jeux des highlands

Participez à divers jeux de force écossais sur lesquels vous affronter avec votre bande de potes ! Lancer de marteau, tir à la corde… Et le tout en kilt ! Fous rires garantis pour votre enterrement de vie de garçon à Amsterdam.

Tour des brasseries + Musée Heineken

Laissez vous guider par une jolie guide dans un tour des brasseries hollandaises avec une entrée pour le musée Heineken avec 2 bières par personne à déguster sur place !

Les Olympiades de la bière

Jouez avec votre bande de potes à des jeux de bière, bien plus drôles que le simple beer pong ! Un indispensable pour un week-end réussi.

Minion musclé

Voici une bonne blague à faire au futur marié : votre guide sera déguisé en minion et vous accompagnera pendant une tournée des bars.

Coffee Shop tour

Visitez les meilleurs coffee-shops de la ville et profitez d’une entrée au musée du cannabis, un incontournable pendant votre EVG !

La Mini Schtroumpfette menottée

Lancez vous dans une tournée des bars avec une Schtroumpfette qui se chargera de faire l’animation… tout en étant menottée au futur marié !

La fausse arrestation

Offrez une petite frayeur au futur marié pour que son week-end EVG à Amsterdam soit inoubliable ! Il sera embarqué par de faux policiers, direction… le club de strip tease.

Top 10 lieux à visiter à Amsterdam durant votre EVG.

Croisière sur les canaux

découvrez la ville d’une autre manière en naviguant le long de ses canaux emblématiques lors d’une croisière ! Un incontournable pour tout séjour à Amsterdam.

Quartier Rouge

jsitué dans le centre historique d’Amsterdam, ce quartier est mythique. Une grande quantité de néons et de lumières rouges illuminent les vitrines dans lesquelles les prostituées offrent leurs services et suscitent une grande curiosité chez les passants.

Coffee shops

comment visiter Amsterdam sans aller dans ces endroits emblématiques de la ville où l’on peut acheter et consommer du cannabis en toute légalité ?

Musées (van gogh, heineken, photographie…)

pour une petite parenthèse culture, sachez que Amsterdam compte plus de 50 musées, et il y en aura forcément pour tous les goûts !

La maison d’Anne Frank

maintenant devenue un musée consacré à la jeune fille écrivain juive de la Seconde Guerre mondiale, c’est à ne pas manquer lors de votre week-end.

Le Vondelpark

Situé au cœur d’Amsterdam, ce park offre un espace vert loin de l’agitation de la ville. Parfait pour se balader et se détendre entre 2 activités EVG !

Balade à vélo

presque tout le monde fait du vélo à Amsterdam. Joignez-vous aux habitants pour avoir un avant-goût de ce rituel quotidien et visiter Amsterdam sur son moyen de transport préféré !

L’adam Lookou

cette plate-forme d’observation vous offrira une vue imprenable sur Amsterdam. Le spot idéal pour prendre des photos souvenir !

Le Dam

c’est la place principale de la ville, toujours animée et qui s’est imposée comme un point de rassemblement, un espace d’échanges et de rencontres.

Les spécialités culinaires d’Amsterdam / Les plats et boissons traditionnelles d’Amsterdam

Voici un petit florilège des incontournables en terme de nourriture et boissons à ne pas manquer durant votre EVG à Amsterdam. Les activités c’est bien, mais pour en profiter, c’est encore mieux avec le ventre bien rempli ! Vous pouvez retrouver ci-après les principales spécialités culinaires locales qui font la renommée d’Amsterdam. Entre street food et bons restos, vous ne manquerez pas de passer de bons moments gustatifs à Amsterdam avec votre groupe EVG. Et comme il faut également penser à bien s’hydrater entre les activités, (très important !) nous vous avons préparé une sélection des boissons incontournables pour un Enterrement de vie de garçon 100% réussi à Amsterdam. Ne nous remerciez pas… Seeyou est là pour ça !

Bitterballen

ce sont de délicieuses boulettes de viande frites, traditionnellement servies avec de la moutarde : les snacks hollandais parfait entre 2 soirées !

Stroopwafel

si vous décidez de goûter une spécialité néerlandaise sucrée, assurez-vous que ce soit ça ! Ce sont deux fines gaufres collées ensemble avec une couche de sirop sucré. Un délice !

Les épaisses frites

traditionnellement servies dans un cône en papier et badigeonnées de diverses sauces, ces frites ne sont pas comme les autres !

Du hareng cru

tous les visiteurs d’Amsterdam devraient essayer cette spécialité néerlandaise, que l’on trouve souvent dans des charrettes à hareng.

Poffertjes

ces petits nuages cotonneux de pâtes pâtissière sont servis saupoudrés de sucre… très gourmand, à tester !

Stamppot

jidéal pour se remettre d’aplomb après une soirée animée, c’est le plat le plus traditionnel des Pays-Bas. Il se compose de purée de pommes de terre et d’autres légumes : choucroute, de carotte, d’oignon, ou d’épinard… et est généralement servi avec une saucisse..

Le fromage

ne manquez pas de goûter au fromage, une autre spécialité de la ville ! Gouda, Maasdam, geitenkaas (fromage de chèvre), Limbourg… Il y en aura forcément qui vous plairont.

L’organisation de votre enterrement
de vie de garçon commence ici