D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Je crée mon EVG

Choisir activités

Pas le temps

Devis 1 min

Activités EVG à Bucarest

Partez pour un EVG de folie à Bucarest avec SeeyouGo !

Vous hésitez encore pour votre destination EVG ? Vous voilà bien tombé. Ne réfléchissez pas plus : Bucarest est LA ville à choisir ! Pourquoi ? Parce que la capitale de la Roumanie est l’une des meilleures destinations pour les clubbers. Et c’est tout ce qu’on recherche pour un week-end EVG réussi non ? C’est la ville idéale pour des grosses soirées dans des boîtes de nuit démesurées, notamment proches du Lac Herastrau : Boa Club, Oa club, Face club, Bamboo club… vous nous en direz des nouvelles ! La journée, chill et activités, et le soir, la bière coule à flot. Un endroit à ne pas manquer si vous avez envie de bouger et de faire la fête.

Découvrez nos dizaines d’activités qui peuvent répondre à toutes les envies : delirantes, sportives, insolites, à sensations fortes… de quoi rendre votre enterrement de vie de garçon à Bucarest inoubliable. Faîtes confiance à SeeyouGo, l’agence EVG numéro 1 à Bucarest ! Nous sommes des français installés depuis des années dans la ville qui connaissons les meilleures adresses et avons les meilleures bons plans rien que pour vous.

Nos activités pour un Enterrement de vie de garçon réussi à Bucarest

Vous êtes en panne d’inspiration pour l’organisation de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Bucarest ? Quelles sont les meilleures activités à faire ? Vous recherchez des expériences originales, drôles, sportives ou encore torrides à réaliser avec votre groupe ? Pas de problème ! On s’occupe de tout. Nous avons ce qu’il faut pour tous les goûts.

Faîtes confiance à nos conseillers qui sauront vous accompagner dans l’organisation de votre week end EVG à Bucarest. Ils peuvent même vous aider dans la réservation de vos billets d’avion, la mise en place de vos transferts navette aéroport, la location de votre hébergement à Bucarest… Et bien sûr dans le choix des activités qui correspondent à ce que vous recherchez.

Pour vous donner une idée de tout ce que nous proposons et vous créer votre programme d’enterrement de vie de garçon sur mesure à Bucarest, vous pouvez consulter les catégories suivantes :

1. Top Activités EVG
2. Activités EVG de Jour
3. Activités EVG de nuit
4. Hébergement
5. Transferts

Guide pratique EVG à Bucarest

Top 10 activités et idées EVG à Bucarest

Voici un top 10 de nos meilleures activités EVG à faire à Bucarest. Si une activité vous intéresse, n’hésitez pas à consulter sa fiche qui vous donne plus de détails et d’informations (prix, durée, ce qui est compris dans la formule…) pour bien faire votre choix !

Beer bike

Joignez l’utile à l’agréable en visitant la ville de Bucarest en vélo avec bière à volonté durant tout le trajet. Sacré EVG !

Entrée VIP club premium

Le futur marié est un véritable oiseau de nuit qui aime faire la fête entouré de toute sa bande de potes ? Voici l’activité indispensable pour un EVG réussi à Bucarest : on vous promet une soirée de folie dans un des meilleurs club de la ville !

Paintball

Éclatez-vous avec votre bande de potes dans une partie de paintball. Ceux qui en ont déjà fait doivent bien le savoir : c’est une activité fun et conviviale. Tout ce qui constitue un incontournable pour un EVG à Bucarest réussi !

Barbecue sexy

Dans un jardin privé, prenez le temps de savourer un barbecue gargantuesque, accompagné d’un show sexy, pour un enterrement de vie de garçon inoubliable.

AquaPark, Spa, Sauna

Pour une parenthèse plus calme, rien de mieux que des bons bains chauds ! Vous pourrez profiter de thermes, spa, sauna, jacuzzi, toboggans à volonté pour vous détendre.

Tournée des bars

Partez à la découverte des meilleurs bars de Bucarest avec une charmante guide pour une nuit de folie !

Nain menotté

Voici une bonne blague à faire au futur marié : louez un nain qui sera menotté à lui pendant 1h. Gags et fous rires garantis !

Diner au bord du lac Herastrau

Dégustez un fabuleux dîner au bord d’un lac durant votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Bucarest !

Entrée club (old town)

Activité incontournable de l’Enterrement de vie de garçon à Bucarest. Votre guide vous accompagne à la découverte de la vie nocturne de la ville !

Bubble foot

Une partie de foot avec ses potes, c’est déjà une bonne après-midi garantie. Mais si en plus vous êtes tous dans de grosses bulles, ça rajoute des fous rires et de la bonne humeur !

Top 10 lieux à visiter à Bucarest durant votre EVG.

Le Palais du Parlement

c’est LA visite immanquable à Bucarest.C’est le deuxième plus grand bâtiment administratif au monde après le Pentagone, un monstre d’architecture à voir absolument pendant votre EVG !

Le quartier et la rue Lipscani

c’est la vieille ville, faite de ruelles piétonnes remplies de boutiques, de bars et de restaurants. Allez là bas si vous voulez profiter de l’ambiance d’un quartier animé.

Musée de l’Histoire de la Communauté Juive Roumaine

même si vous n’êtes pas très branchés musées, ce bâtiment est une prouesse architecturale gigantesque en plein coeur de la capitale. A visiter lors de votre séjour à Bucarest !

Le parc Herăstrău

Ce parc offre de belles promenades, à vélo ou à pied, et est idéal pour faire des pics niques ou des apéros lors de votre week-end !

Athénée roumain

c’est une une salle de concert exceptionnelle à l’architecture impressionnante. On y trouve une fresque qui retrace toute l’histoire de la Roumanie. Immanquable pour une petite pause culture durant votre EVG !

L’avenue de la Victoire

On dit que cette avenue fait penser au Champs Elysées. Si vous avez le mal du pays… Vous pouvez vous y balader ! C’est l’artère principale de la capitale et la plus animée.

Les spécialités culinaires de Bucarest/ Les plats et boissons traditionnelles de Bucarest

Voici un petit florilège des incontournables en terme de nourriture et boissons à ne pas manquer durant votre EVG à Bucarest. Les activités c’est bien, mais pour en profiter, c’est encore mieux avec le ventre bien rempli ! Vous pouvez retrouver ci-après les principales spécialités culinaires locales qui font la renommée de Bucarest. Entre street food et bons restos, vous ne manquerez pas de passer de bons moments gustatifs à Bucarest avec votre groupe EVG. Et comme il faut également penser à bien s’hydrater entre les activités, (très important !) nous vous avons préparé une sélection des boissons incontournables pour un Enterrement de vie de garçon 100% réussi à Bucarest. Ne nous remerciez pas… Seeyou est là pour ça !

Sarmale

c’est LE plat national par excellence. Ce sont des feuilles de chou ou de vigne farcies de riz, viande, champignons, herbes et légumes. Un incontournable à goûter pendant votre EVG à Bucarest !

La Ciorba

c’est la vedette des soupes roumaines, à la viande et aux légumes. Parfaite pour vous réchauffer et reprendre des forces entre 2 fêtes !

Les mici ou mititei

il s’agit de petites saucisses grillées assez parfumées très populaires dans la capitale roumaine.

Mămăliga

ce plat de base de la cuisine roumaine est de la semoule de maïs, qui rappelle la polenta italienne. Bien consistant, il vous permettra de tenir toute la nuit et d’enchainer les soirées endiablées pour votre EVG !

Papanaşi

ce sont des gros beignets/pancakes au fromage frais servis avec de la crème fraîche et de la confiture de griotte. Un régal !

la bière

pour vous désaltérer et accompagner vos soirées, ne manquez pas de boire de la bière dans cette ville qui en propose à foison ! Vous pouvez aller faire un tour à `Caru’ cu Bere, qui est le temple de la bière de Bucarest.

-Et pour finir, ne manquez pas de trinquer en l’honneur du futur marié à la tuica, qui est un alcool de prune ou de pomme typique de la capitale roumaine !

L’organisation de votre enterrement
de vie de garçon commence ici