D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Je crée mon EVG

Choisir activités

Pas le temps

Devis 1 min

Activités EVG à Budapest

Partez pour un EVG de folie à Budapest avec SeeyouGo !

Ne cherchez pas plus loin, Budapest est LA destination idéale pour l’organisation d’un week-end d’enterrement de vie de garçon de folie. Pourquoi ? Parce que la capitale de la Hongrie est l’une des meilleures destinations en Europe pour faire la fête. Le coût de la vie est très bas (donc le prix de ll’alcool aussi !), les soirées sont totalement déjantées, et la ville accueille des DJ venus du monde entier. Que rêver de mieux pour un EVG ?

Découvrez nos dizaines d’activités qui peuvent répondre à toutes les envies : delirantes, sportives, insolites, à sensations fortes… de quoi rendre votre enterrement de vie de garçon à Budapest inoubliable. Faîtes confiance à SeeyouGo, l’agence EVG numéro 1 à Budapest ! Nous sommes des français installés depuis des années dans la ville qui connaissons les meilleures adresses et avons les meilleures bons plans rien que pour vous.

Nos activités pour un Enterrement de vie de garçon réussi à Budapest

Vous êtes en panne d’inspiration pour l’organisation de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Budapest ? Quelles sont les meilleures activités à faire ? Vous recherchez des expériences originales, drôles, sportives ou encore torrides à réaliser avec votre groupe ? Pas de problème ! On s’occupe de tout. Nous avons ce qu’il faut pour tous les goûts.

Faîtes confiance à nos conseillers qui sauront vous accompagner dans l’organisation de votre week end EVG à Budapest. Ils peuvent même vous aider dans la réservation de vos billets d’avion, la mise en place de vos transferts navette aéroport, la location de votre hébergement à Budapest… Et bien sûr dans le choix des activités qui correspondent à ce que vous recherchez.

Pour vous donner une idée de tout ce que nous proposons et vous créer votre programme d’enterrement de vie de garçon sur mesure à Budapest, vous pouvez consulter les catégories suivantes :

1. Activités EVG de Jour
2. Activités EVG de nuit
3. Hébergement
4. Transferts

Guide pratique EVG à Budapest

Top 10 activités et idées EVG à Budapest

Voici un top 10 de nos meilleures activités EVG à faire à Budapest. Si une activité vous intéresse, n’hésitez pas à consulter sa fiche qui vous donne plus de détails et d’informations (prix, durée, ce qui est compris dans la formule…) pour bien faire votre choix !

Shooting AK 47

Voici l’activité incontournable pour un EVG mémorable à Budapest : venez tester le maniement d’armes (AK47, magnum, fusil à pompe, 9mm…) avec tirs à balles réelles.

Conduite de tank

Qui n’a jamais rêvé de conduire un char d’assaut ? Vous pouvez offrir ce privilège au futur marié pour son week end enterrement de vie de garçon à Budapest. Et toute la bande pourra en profiter !

Croisière sur le Danube

Embarquez sur un bateau spécialement réservé pour votre groupe pendant 1 heure pour une magnifique croisière sur le Danube. Vous avez la possibilité d’y ajouter un strip show à bord ou une formule open bar.

Fausse arrestation

Offrez une petite frayeur au futur marié pour que son week-end EVG à Budapest soit inoubliable ! Il sera embarqué par de faux policiers, direction… le club de strip tease.

Beer Bus

Joignez l’utile à l’agréable en visitant la ville de Budapest en bus avec bière à volonté durant tout le trajet. Sacré EVG !

Nain & menottes

Encore une bonne blague à faire au futur marié : louez un nain qui sera menotté à lui pendant 1h. Gags et fous rires garantis !

Strip show XXL

Surprenez le futur marié avec une strip teaseuse XXL pour un show de taille…

Quad

Partez avec vos quads pour un roadtrip d’1 heure en pleine campagne hongroise. Sensations fortes au rendez-vous.

Tournée des bars

Activité incontournable de l’Enterrement de vie de garçon à Budapest. Votre guide vous accompagne à la découverte de la vie nocturne : ruin bar, strip, club, boîtes de nuit.

Bains Thermaux

Rendez-vous aux bains chauds les plus populaires de Budapest. Idéal pour vous décrasser après un week-end EVG arrosé ou pour vous détendre avant d’aller faire la fête.

Top 10 lieux à visiter à Budapest durant votre EVG

Les bains Thermaux Széchényi

C’est un lieu typiquement hongrois, totalement dépaysant ! Un incontournable de Budapest. Spa, hammam, saunas… c’est l’activité à réserver absolument pour votre groupe EVG pour vous détendre… ou faire la fête.

La place des héros

C’est l’une des places les plus monumentales de Budapest, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. A voir absolument ! C’est d’ailleurs un super spot pour une photo de groupe.

La Basilique Saint Etienne

Une prouesse architecturale gigantesque en plein coeur de la capitale. A visiter lors de votre séjour.

L’opéra National hongrois

C’est l’un des bâtiments iconiques de la culture hongroise. Rien que le hall de ce monument vaut le détour.

Le Parlement hongrois

C’est l’un des plus grands édifices de Budapest accueillant les parlementaires d’un pays au monde. Les visites sont possibles à des horaires précis.

Le Château de Budapest

S’il est bien un monument qu’il est impossible de rater, c’est bien le château situé côté Buda qui surplombe la ville. Un incontournable !

La Grande synagogue de Budapest

Il s’agit tout simplement de la 2ème plus grande synagogue au monde après celle de New York. Pas besoin d’en dire plus !

L’île Marguerite

Cette île verdoyante située sur le Danube est un haut lieu de promenade et de détente particulièrement prisé des hongrois dès l’arrivée des beaux jours. Profitez-en pour y aller avec votre groupe EVG.

Szimpla Kert

C’est l’un des ruin bar typiques de la ville. C’est un passage incontournable lors de l’activité tournée des bars !

Le bastion des pêcheurs

C’est le spot idéal pour prendre une photo de groupe du haut du quartier du Château avec tout Pest en arrière plan. Un joli souvenir !

Les spécialités culinaires de Budapest / Les plats et boissons traditionnelles de Budapest

Voici un petit florilège des incontournables en terme de nourriture et boissons à ne pas manquer durant votre EVG à Budapest. Les activités c’est bien, mais pour en profiter, c’est encore mieux avec le ventre bien rempli ! Vous pouvez retrouver ci-après les principales spécialités culinaires locales qui font la renommée de Budapest. Entre street food et bons restos, vous ne manquerez pas de passer de bons moments gustatifs à Budapest avec votre groupe EVG. Et comme il faut également penser à bien s’hydrater entre les activités, (très important !) nous vous avons préparé une sélection des boissons incontournables pour un Enterrement de vie de garçon 100% réussi à Budapest. Ne nous remerciez pas… Seeyou Budapest est là pour ça !

Nous proposons aussi comme activité de nuit un dîner traditionnel ou encore médiéval pour que vous n’ayez à vous occuper de rien.

La palinka

Pas d’EVG à Budapest digne de ce nom sans dégustation de cette eau de vie, véritable institution nationale. Allez Hop! Direction l’un des ruin bars de la ville ou le musée de la palinka pour y goûter.

Le Goulash

C’est le plat national hongrois : une soupe à base de boeuf et de paprika. Il vous faudra absolument déguster ce plat typique durant votre week end à Budapest. Pourquoi pas en réservant un dîner EVG avec Seeyou !

La bière locale

Comment fêter un Enterrement de vie de garçon à Budapest sans bière ! Surtout quand vous pouvez trouver de très bonnes bières locales. N’hésitez pas à demander conseil à votre guide Seeyou lors de votre tournée des bars.

Le vin hongrois

La Hongrie produit quelques vins remarquables parmi lesquels le célèbre Tokaj ou encore ceux de la région Éger que l’on compare aux vins de Bourgogne. Alors pour les amateurs de bon vin, quoi de mieux qu’une activité dégustation de vin dans un bar du centre ville ?

BBQ à la hongroise

Pour les amateurs de bonne viande, vous pouvez réserver votre dîner premium BBQ avec Seeyou dans un de nos restaurants partenaires. Ce sera l’occasion de s’accorder un moment convivial lors de votre week-end Enterrement de vie de garçon dans la capitale hongroise.

Le Kürtőskalács

Pâtisserie typique de Hongrie. A déguster absolument lors de vos balades dans le centre ville de Budapest durant votre EVG ! Vous ne manquerez de trouver des stands qui en vendent comme Molnar.

Le Lángos

Autre spécialité hongroise : petit pain frit en forme de galette qui s’accompagne de crème fraîche, de fromage et de toutes sortes d’ingrédients. N’hésitez pas à les déguster et à en faire profiter le futur marié lors de son EVG à Budapest.

Pâtisseries hongroises

Si vous avez un ptit creux à l’heure du goûter durant votre week-end, allez déguster une bonne pâtisserie hongroise dans l’un des célèbres cafés de la ville : Gerbeaud, Művész ou New-York.

Comment réserver son EVG à Budapest ?

Voici un top 10 des meilleures activités EVG à Budapest. N’hésitez pas à consulter nos fiches activités et à bien faire votre choix pour la préparation de votre programme du week end lors de votre Enterrement de vie de garçon à Budapest.

Pour réserver votre séjour EVG (Enterrement de vie de garçon) à Budapest rien de plus simple. Il vous faut suivre les étapes suivantes :
Consulter les activités EVG disponibles sur le site de Seeyou

1. Faire une demande de devis EVG classique ou une demande de devis EVG express (1min)
2. Bien indiquer les informations nous permettant de prendre contact avec vous
3. Attendre d’être recontacté par un de nos conseillers EVG par téléphone ou email
4. Prendre connaissance de notre proposition de devis EVG
5. Apporter d’éventuelles modifications à votre devis en ligne (date, activités, hébergement…)
6. Valider votre devis et effectuer le règlement de l’acompte par paiement sécurisé en ligne
7. Recevoir la confirmation de réservation de votre séjour EVG par email

L’organisation de votre enterrement
de vie de garçon commence ici