×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Je crée mon EVG

Choisir activités

Pas le temps

Devis 1 min

Activités

Partez pour un EVG de folie à Cracovie avec SeeyouGo !

Et pourquoi pas choisir Cracovie pour votre week-end EVG ? Cette ville est bien connue pour ravir les fêtards et leur faire passer des soirées inoubliables ! Regroupant principalement dans son old town beaucoup de bars, de boîtes de nuit et de lieux de vie, cette ville regorge d’endroits pour faire la fête. Et faire la fête dans les pays de l’est signifie aussi jolies filles, bonnes bières et surtout d’excellentes vodka pas chères du tout coulant à flot… Qui dit mieux ?

Nous proposons des dizaines d’ activités qui peuvent répondre à toutes les envies d’EVG dans cette ville : délirantes, sportives, insolites, à sensations fortes… de quoi rendre votre enterrement de vie de garçon à Cracovie inoubliable . Faîtes confiance à SeeyouGo ! Nous connaissons les meilleures adresses et avons les meilleures bons plans rien que pour vous.

Nos activités pour un Enterrement de vie de garçon réussi à Cracovie

Vous êtes en panne d’inspiration pour l’organisation de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Cracovie ? Quelles sont les meilleures activités à faire ? Vous recherchez des expériences originales, drôles, sportives ou encore torrides à réaliser avec votre groupe ? Pas de problème ! On s’occupe de tout. Nous avons ce qu’il faut pour tous les goûts .

Faîtes confiance à nos conseillers qui sauront vous accompagner dans l’organisation de votre week end EVG à Cracovie. Ils peuvent même vous aider dans la réservation de vos billets d’avion, la mise en place de vos transferts navette aéroport, la location de votre hébergement dans la ville… Et bien sûr dans le choix des activités qui correspondent à ce que vous recherchez.

Pour vous donner une idée de tout ce que nous proposons et vous créer votre programme d’enterrement de vie de garçon sur mesure à Cracovie, vous pouvez consulter les catégories suivantes :

1. Activités EVG de Jour
2. Activités EVG de nuit
3. Hébergement
4. Transferts

Guide pratique EVG à Cracovie

Top 10 activités et idées EVG à Cracovie

Voici un top 10 de nos meilleures activités EVG à faire à Cracovie. Si une activité vous intéresse, n’hésitez pas à consulter sa fiche qui vous donne plus de détails et d’informations (prix, durée, ce qui est compris dans la formule…) pour bien faire votre choix !

Shooting AK47

voici l’activité incontournable pour un EVG mémorable Cracovie. Venez tester le maniement d’armes (AK47, magnum, fusil à pompe, 9mm) avec tirs à balles réelles.

Tournée des bars + Strip  + Club

partez à la découverte des meilleurs bars de la capitale avec une charmante guide pour une nuit de folie avec en prime un stop au strip club et une dégustation d’alcool local…

Lancer de haches

une activité inédite et originale à ne surtout pas manquer pendant votre EVG ! L’occasion de vous défouler et passer un bon moment entre amis.

Croisière + strip

Embarquez sur un bateau spécialement réservé pour votre groupe pour une magnifique croisière, strip tease compris !

Rafting

Offrez au futur marié une expérience inoubliable et décoiffante à bord d’une embarcation gonflable ! Adrénaline garantie.

Partybus + strip

Vous souhaitez visiter la ville en vous amusant pendant votre enterrement de vie de garçon ? Nous avons la solution : un tour d’1h en Partybus ! Et vous pourrez même profiter d’un strip privé à bord rien que pour vous.

Bubble foot

Testez ce foot un peu particulier : vous allez pouvoir courir, rebondir, shooter, tenter de marquer des buts… dans une bulle !

Entrée VIP club

Une nuit de folie vous attend dans l’une des meilleures discothèque de la ville, avec une table réservée dans un coin VIP.

Karting

Envie d’adrénaline pour votre enterrement de vie de garçon à Cracovie ? Cette activité est à ne surtout pas manquer ! Vous pourrez profiter d’une piste de karting privatisée pour vous éclater entre vous.

DÉGUSTATION DE VODKA 

Quoi de mieux qu’une bonne dégustation de vodka durant votre séjour EVG à Cracovie.

Top 10 lieux à visiter à Cracovie durant votre EVG

Cathédrale du Wawel

c’est un des monuments historiques les plus importants du pays. Elle est d’ailleurs inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. A voir absolument lors de votre séjour !

Kazimierz

c’est le quartier le plus animé de la capitale. Restaurants, bar, boîtes de nuit… pour ceux qui sont venus faire la fête, tout se passe là bas !

Mine de sel de Wieliczka

visiter les mines de sel de Wieliczka est un magnifique voyage au centre de la Terre. Chambres de cristaux, monuments de sel, lacs… Un incontournable pendant votre EVG !

Parc de Planty

entourant la vieille ville, ce parc est aussi grand que magnifique ! Vous pouvez vous y balader et observer la vie locale tumultueuse.

Place du marché de la vieille ville

aussi appelée Le Rynek, cette immense place est le centre historique de la capitale. Allez la voir pendant votre week-end !

La Barbacane

c’est une forteresse que vous ne devez pas manquer de visiter lors de votre séjour EVG. C’est une merveille de l’architecture militaire du Moyen Age.

Auswitch

vous pouvez aussi profiter de votre passage dans la ville pour vous rendre à Auswitch, une visite qui est loin d’être une attraction touristique comme les autres, mais marquante et inoubliable.

Les spécialités culinaires de Cracovie / Les plats et boissons traditionnelles de Cracovie

Voici un petit florilège des incontournables en terme de nourriture et boissons à ne pas manquer durant votre EVG à Cracovie. Les activités c’est bien, mais pour en profiter, c’est encore mieux avec le ventre bien rempli ! Vous pouvez retrouver ci-après les principales spécialités culinaires locales qui font la renommée de Cracovie. Entre street food et bons restos, vous ne manquerez pas de passer de bons moments gustatifs à Cracovie avec votre groupe EVG. Et comme il faut également penser à bien s’hydrater entre les activités, (très important !) nous vous avons préparé une sélection des boissons incontournables pour un Enterrement de vie de garçon 100% réussi à Cracovie. Ne nous remerciez pas… Seeyou est là pour ça !

Les soupes

elles sont très populaires en Pologne, servies toute l’année, chaudes ou froides. Il en existe une très grande variété, de quoi répondre à tous les goûts !

Bigos

considéré comme le plat national polonais, c’est un ragoût au chou préparé à base de choucroute et différents types de viande, de saucisses, de champignons séchés et de prunes séchées.

Sernik krakowski

c’est un cheesecake typique de Cracovie, à goûter absolument !

Makowiec

ce gâteau polonais est constitué d’une pâte à brioche roulée et fourrée à la pâte de graines de pavo, souvent agrémentée de raisins secs, de miel et, parfois, de fruits confits.

Vodka

est-ce utile de rappeler que vous serez dans le pays de la vodka ? C’est un emblème en Pologne ! Profitez en pour trinquer en l’honneur du futur marié !

Piroguis (ou pierogi)

c’est une sorte de raviolis en forme de demi-cercle, un plat typique de la cuisine polonaise dont seuls les habitants ont le secret.

Paczki (ou pounchki)

avis aux gourmands : ce sont des beignets frits couverts d’un épais glaçage au sucre, que l’on trouve un peu partout dans la ville et qui existent avec une multitude de parfums.

La bière

très appréciée, bon marché, chaque région en possède des spécifiques et ses habitants parmi les plus gros buveurs en Europe. Santé !

L’organisation de votre enterrement
de vie de garçon commence ici