D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Je crée mon EVG

Choisir activités

Pas le temps

Devis 1 min

Activités EVG à Nice

Partez pour un EVG de folie à Nice avec SeeyouGo !

Première ville de la Côte d’Azur et 5ème ville de France, Nice bénéficie d’un emplacement exceptionnel entre mer et montagne. Vous serez fascinés par ses atouts culturels, son ambiance cosmopolite, ses plages ensoleillées, le charme de son arrière pays mais aussi par la richesse de sa vie nocturne. C’est donc la destination idéale pour célébrer un enterrement de vie de garçon en France. Pour les amoureux de la nature et des activités nautiques ou les amateurs de soirées festives, Nice fera le bonheur du futur marié et de ses invités pour son week-end EVG.

Découvrez nos dizaines d’activités qui peuvent répondre à toutes les envies : delirantes, sportives, insolites, à sensations fortes… de quoi rendre votre enterrement de vie de garçon à Nice inoubliable. Faites confiance à SeeYouGo ! Nous connaissons les meilleures adresses et avons les bons plans rien que pour vous.

Nos activités pour un Enterrement de vie de garçon réussi à Nice

Vous êtes en panne d’inspiration pour l’organisation de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Nice ? Quelles sont les meilleures activités à faire ? Vous recherchez des expériences originales, drôles, sportives ou encore torrides à réaliser avec votre groupe ? Pas de problème ! On s’occupe de tout. Nous avons ce qu’il faut pour tous les goûts.

Faites confiance à nos conseillers qui sauront vous accompagner dans l’organisation de votre week-end EVG à Nice. Ils peuvent même vous aider dans la réservation de votre hébergement à Nice si nécessaire… Et bien-sûr dans le choix des activités qui correspondent à ce que vous recherchez. 

Pour vous donner une idée de tout ce que nous proposons et vous créer votre programme d’enterrement de vie de garçon sur mesure à Nice, vous pouvez consulter les catégories suivantes :

1. Activités EVG de Jour
2. Activités EVG de nuit
3. Hébergement
4. Transferts

Guide pratique EVG à Nice

Top 10 activités et idées EVG à Nice

Voici un top 10 de nos meilleures activités EVG à faire à Nice. Si une activité vous intéresse, n’hésitez pas à consulter sa fiche qui vous donne plus de détails et d’informations (prix, durée, ce qui est compris dans la formule…) pour bien faire votre choix !

party boat

Quoi de mieux qu’une boat party pour profiter d’un super moment entre amis pour votre weekeend EVG à Nice.

parachute ascentionnel

Alerte activité sensation forte : Offrez au futur marié une expérience exceptionnelle avec une session de parachute ascentionnel

archery tag

Affrontez vous lors d’une session de Archery tag déjantée. Qui sera dans l’équipe gagnante ?

paintball

Éclatez-vous avec votre bande de potes dans une partie de paintball. Ceux qui en ont déjà fait doivent bien le savoir : c’est une activité fun et conviviale. Tout ce qui constitue un incontournable pour un EVG réussi !

hydrospeed

Vous recherchez un mode de transport aquatique, rapide et extrême pour un enterrement de vie de garçon de folie à Nice ? L’hydrospeed est ce qu’il vous faut !.

balade en jet ski

Le futur marié a l’âme d’un aventurier ? Et votre groupe souhaite faire une activité nautique sensationnelle ? Alors ne cherchez plus, le jet ski est l’activité parfaite pour son enterrement de vie de garçon à Nice.

canyoning

Le futur marié aime la vitesse, l’adrénaline, bref, les sensations fortes ? Offrez-lui une expérience extraordinaire, une après-midi canyoning ! Vous descendrez des sections de rivière rapides pour une virée aquatique décoiffante.

flyfish

Vous cherchez une activité nautique extrême dans la baie de Nice ? Rendez-vous au port et laissez vous tenter par le fly fish ou poisson volant. Votre seul objectif sera d’être le dernier encore accroché ! Attention aux vagues et tenez vous bien pour ne pas vous envoler et finir à l’eau ! 

tournée des bars + club

Partez pour une tournée des bars de Nice et éclatez vous entre potes lors d’une folle soirée pour votre weekend EVG.

lancer de haches

Éclatez-vous avec vos potes dans une session de lancer de haches. Ceux qui en ont déjà fait doivent bien le savoir : c’est une activité fun et conviviale.

Top 6 lieux à visiter à Nice durant votre EVG

La Promenades des anglais 

Cette promenade bordée de palmiers débute de la colline du Château à l’aéroport de Nice avec ses plages privées et ses fameuses chaises bleues. 

Le Vieux Nice

Un autre lieu d’intérêt incontournable de Nice est sa vieille ville aux ruelles ombragées, façades colorées et volets à persiennes typiquement méditerranéen.

La colline du château

La colline du château à Nice est probablement le plus bel endroit de Nice. Vous pourrez contempler la ville en hauteur et profiter d’un panorama à couper le souffle. 

La place massena

La place Masséna est considérée comme le joyau architectural de Nice. Elle est réputée pour ses cafés et restaurants. Idéal pour votre weekend EVG à Nice. 

La plage de coco beach et la reserve 

Les plages de la Réserve à Nice se situent après le Port en allant vers le Cap de Nice entre les plages des Bains Militaires et Coco-Beach. De jolies plages de gros galets et de nombreuses petites criques rocheuses embrasse le port de Nice. 

Le cours saleya

Niché dans le vieux Nice le Cours Saleya, est l’endroit où se tient chaque matin le marché. Vous y retrouverez également de nombreux bars et restaurants. Idéal pour faire la fête durant votre weekend EVG.  

Les spécialités culinaires de Nice / Les plats et boissons traditionnelles de Nice

Voici un petit florilège des incontournables en terme de nourriture et boissons à ne pas manquer durant votre EVG à Nice. Les activités c’est bien, mais pour en profiter, c’est encore mieux avec le ventre bien rempli ! Vous pouvez retrouver ci-après les principales spécialités culinaires locales qui font la renommée de Nice. Entre spécialités méditerranéennes et très bons restos, vous ne manquerez pas de passer de bons moments gustatifs à Nice avec votre groupe EVG. Et comme il faut également penser à bien s’hydrater entre les activités, (très important !) nous vous avons préparé une sélection des boissons incontournables pour un Enterrement de vie de garçon 100% réussi à Nice. Ne nous remerciez pas… SeeYouGo est là pour ça !

La socca

La socca est une galette de farine de pois chiche cuite avec de l’huile d’olive sur une large plaque ronde dans un four à bois. A goûter absolument pendant votre week-end à Nice, cette spécialité niçoise se déguste chaude, juste à la sortie du four, nature ou avec un peu de poivre.

la pissaladiere

La pissaladière est une tarte à base de pâte à pain, garnie d’oignons confits, d’anchois et d’olives noires. Idéal pour l’apéro pendant votre weekend EVG niçois. 

la salade niçoise

Vous pensez avoir déjà goûté la salade niçoise ? Attention ! La recette de la vraie salade niçoise a une importance capitale pour les habitants de la ville. A absolument tester durant votre EVG. 

Le pan bagnat

Le pan bagnat fait partie de ces spécialités de la cuisine niçoise que vous devez absolument manger pendant votre séjour enterrement de vie de garçon. 

Les vins rosés

Ici plus qu’ailleurs, les vins rosés ont la cote. L’arrière-pays varois en est le porte-drapeau, avec de très nombreux domaines et un Centre du rosé situé à Vidauban, dans le Var. 

Le pastis 

Incontournable des apéros du Midi, le pastis a également sa place dans les habitudes des niçois et ne manquera pas de vous rafraîchir entre 2 activités EVG. 

Les olives 

Nice est le royaume de la caillette, petite olive noire réputée dans tout le Sud pour sa finesse et son arôme et sa suavité. Ne manquez pas de la goûter lors de vos apéros EVG.

L’organisation de votre enterrement
de vie de garçon commence ici