D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Je crée mon EVG

Choisir activités

Pas le temps

Devis 1 min

Activités EVG à Prague

Prague, valeur sûre pour un EVG réussi en Europe

Tous les bars, boîtes de nuit, cabarets et pubs font de Prague une des villes les plus animées d’Europe centrale. Alors ne réfléchissez pas plus, choisissez la belle capitale de la République Tchèque pour votre week-end d’enterrement de vie de garçon ! Vous vous amuserez à coup sûr dans cette ville fun, moderne et originale et passerez un week-end EVG inoubliable. Et cerise sur le gâteau, vous serez dans le pays qui est le plus grand consommateur au monde de bière par habitant ! Que demander de plus.

Découvrez nos dizaines d’activités de jour et de nuit qui peuvent répondre à toutes les envies : delirantes, sportives, insolites, à sensations fortes… Faites confiance à SeeyouGo ! Nous connaissons les meilleures adresses et avons les meilleures bons plans rien que pour vous.

Nos activités pour un Enterrement de vie de garçon inoubliable à Prague

Vous ne savez pas quoi organiser pour votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Prague ? Vous voulez contenter toute votre bande de potes en variant les expériences ? Quoi choisir entre activités originales, drôles, sportives ou encore torrides ? Pas de panique ! On s’occupe de tout. Nous avons ce qu’il faut pour tous les goûts.

Faîtes confiance à nos conseillers qui sauront vous accompagner dans l’organisation de votre week-end EVG à Prague et vous aideront à faire vos choix parmi une multitude d’activités de jour et de nuit. Ils peuvent même vous aider dans la réservation de vos billets d’avion, la mise en place de vos transferts navette aéroport, ou encore la location de votre hébergement à Prague.

Pour vous donner une idée de tout ce que nous proposons et vous créer votre programme d’enterrement de vie de garçon sur mesure à Prague, vous pouvez consulter les catégories suivantes :

1. Top Activités EVG
2. Activités EVG de Jour
3. Activités EVG de nuit
4. Hébergement
5. Transferts

Guide pratique EVG à Prague

Top 10 activités et idées EVG à Prague

Voici un top 10 de nos meilleures activités EVG à faire à Prague. Si une activité vous intéresse, n’hésitez pas à consulter sa fiche qui vous donne plus de détails et d’informations (prix, durée, ce qui est compris dans la formule…) pour bien faire votre choix !

Beer Bike

Pédalez dans le centre ville pendant 1 heure et demie avec votre bande de potes tout en buvant de la bière ! Une manière originale de visiter la ville.

Conduite de char d’assaut

Qui n’a jamais rêvé de conduire un char d’assaut ? Vous pouvez offrir ce privilège au futur marié pour son week end enterrement de vie de garçon à Prague. Et toute la bande pourra en profiter !

Dîner traditionnel

Dégustez un fabuleux dîner médiéval durant votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Prague ! Un EVG réussi ne passe pas que par des activités, cela passe aussi par un bon repas !

Nain menotté

Louez un nain pendant 1 heure lors de votre week end EVG ! Il viendra avec des menottes et n’hésitera pas à se menotter au futur marié. Fous rires garantis.

Shooting AK 47

Voici l’activité incontournable pour un EVG mémorable à Budapest : venez tester le maniement d’armes (AK47, magnum, fusil à pompe, 9mm…) avec tirs à balles réelles.

Tournée des bars

Partez à la découverte des meilleurs bars de Prague pendant 5 heures de folie avec une charmante guide.

Beer spa

Le principe du beer spa ? Boire de la bière dans un spa, c’est aussi simple et cool que ça !Quoi de mieux pour vous relaxer et profiter d’un super week-end d’Enterrement de vie de garçon à Prague ?

Babyfoot géant

On vous offre la possibilité de disputer une partie de baby-foot version grandeur nature avec tous vos potes.

Car smash

Venez démolir une voiture intacte dans une casse automobile. C’est l’activité parfaite pour permettre au futur marié d’évacuer la pression avant le grand jour.

Croisière Open Bar + strip XXL

Embarquez sur un bateau spécialement réservé pour votre groupe pour une magnifique croisière sur la Vltava. A bord, profitez de boissons en illimité et d’un strip show XXL.

Top 10 lieux à visiter à Prague durant votre EVG

La place de la Vieille-Ville

Incontournable lors de votre week-end EVG. Elle regroupe de nombreux musées et maisons colorées. On y admire aussi la fameuse horloge astronomique datant de 1410.

Le Pont Charles

Un conseil : montez en haut de la tour à l’entrée du pont pour une vue imprenable sur la ville. Un joli spot photo pour des souvenirs.

Le quartier juif

Un des endroits les plus historiques de la ville. On y trouve de somptueuses synagogues, dont la plus ancienne d’Europe encore en activité.

Le mur de John Lennon

Érigé en l’honneur du chanteur anglais en 1980, il se trouve dans le quartier animé de Malá Strana. A voir !

L’Île de Kampa

C’est une île située sur la rivière Vltava. On dit d’elle que c’est un oasis de paix… Idéal pour vous ressourcer entre 2 activités EVG.

La cathédrale Saint Guy

C’est LE monument à voir au château de Prague. Elle a mis plus de 6 siècles à être construite… Vous imaginez ! A ne surtout pas manquer.

La colline Petrin

Cette colline surplombe la ville et offre une vue incroyable. Au sommet se trouve une tour de 60 mètres comparée localement à une mini-tour Eiffel.

La Maison dansante

On donne ce nom à cet immeuble à cause de son architecture unique, semblable à une dame de fer et béton qui danse. Vous ne verrez ça nulle part ailleurs !

Faire une croisière sur la Vltava

Voir la ville depuis la rivière est une super alternative ! Nous proposons une croisière d’1h avec plusieurs options (open bar, strip show…) à faire absolument lors de votre week-end EVG.

Les spécialités culinaires de Prague / Les plats et boissons traditionnelles de Prague

Et comme un week-end EVG réussi ça passe aussi par de bons repas et breuvages, Voici un petit panel des spécialités en terme de nourriture et boissons à ne pas manquer durant votre EVG à Prague. Les activités c’est bien, mais pour en profiter, c’est encore mieux avec le ventre bien rempli ! Vous pouvez retrouver ci-après les principales spécialités culinaires locales qui font la renommée de Prague. Entre street food et bons restos, vous ne manquerez pas de passer de bons moments gustatifs à Prague avec votre groupe EVG. Et comme il faut également penser à bien s’hydrater entre les activités, (très important !) nous vous avons préparé une sélection des boissons incontournables pour un Enterrement de vie de garçon 100% réussi à Prague. Ne nous remerciez pas… Seeyou Go est là pour ça !

Les bramboraks

C’est le plat le plus populaire à Prague. Vous le verrez sur tous les menus ! Il s’agit d’une galette de pommes de terre assaisonnée et frite. Impossible de ne pas apprécier, et bien rassasiant pour enchaîner les activités ou les soirées arrosées !

Le Goulash

La star de la cuisine tchèque ! Cette soupe avec de la viande vient de Hongrie mais est très répandue et appréciée à Prague. Vous en trouverez différentes variantes, un régal à ne pas manquer pour votre week-end EVG.

Les knedliky

Les knedliky sont une spécialité culinaire autrichienne que l’on trouve aussi beaucoup en République tchèque et au Luxembourg. Gustativement et visuellement, c’est très proche de nos quenelles françaises.

Le trdelnícky

Le trdelník est une pâtisserie traditionnelle sucrée originaire de la ville de Skalica en Slovaquie. C’est une pâte de farine enroulée autour d’une brochette en bois, puis grillé à la braise et recouvert de sucre et de noisettes pilées.

Svícková na smetane

Svíčková na smetaně se traduit par filet de boeuf à la crème. C’est l’un des plats les plus populaires de République tchèque, bien copieux, capable de rassasier les estomacs les plus voraces !

Smažený sýr

En français « fromage frit », ce mets tchèque et slovaque est tout simplement une tranche épaisse de fromage panée puis frite. Un encas parfait entre 2 activités lors de votre EVG !

La Slivovice

Avis aux buveurs invétérés : c’est une eau de vie de prunes cuites typique de la République Tchèque que vous ne devez pas manquer !

L’absinthe

Surnommée la « Fée verte », cet alcool est partout et s’impose comme LA boisson de référence à Prague. Un incontournable pour trinquer en l’honneur du futur marié lors de son week-end EVG.

L’organisation de votre enterrement
de vie de garçon commence ici