×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Beer bike pour votre EVG à Amsterdam

AMSTERDAM

CE QUI EST INCLUS :

✔ 75min de Beer Bike
✔ 20 litres de bière ou 16 bouteilles de Prosecco
✔ Jusqu’à 17 personnes
✔ 1 guide/conducteur
✔ Activité se déroulant au nord-ouest du centre-ville Sloterdijk
✔ Disponibilité en journée sur demande


à partir de 43€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

DUREE

Prévoir 1 heure

GROUPE

6 minimum

DISPONIBILITE

Toute l’année

Beer bike pour votre EVG à Amsterdam : Présentation

 

Résumé de l’activité

A la recherche d’une activité fun et originale pour votre EVG à Amsterdam ? Partez à l’aventure avec votre groupe dans les rues de Sloterdijk, un petit village de la commune d’Amsterdam en Beer Bike (vélo à bière) ! Le concept : un guide pédale pendant 1 heure et quart pendant que votre groupe profite des paysages hollandais tout en buvant de la bière. Jusqu’à 17 personnes peuvent participer à cette activité et se partager 20 litres de bonne bière locale ou 16 bouteilles de Prosecco ! Le beer bike est une activité qui donne soif alors SeeYouGo a pensé à tout !

Comment se déroule l’activité ?

Cette activité se déroule en journée, au nord-ouest du centre-ville Sloterdijk pour un grand tour en vélo à bière ! Tout votre groupe réuni pour l’EVG du futur marié prendra place à bord d’un vélo géant avec un conducteur, pour vous permettre d’apprécier le moment. Il guidera l’engin tout au long de la balade pendant que vous contemplerez les lieux et monuments qui font le charme de la province Hollandaise tout en sirotant vos bières. Une occasion de ne pas passer inaperçu ! Veuillez noter tout de même que les boissons non consommées ne pourront pas être emportées.

Pourquoi choisir cette activité ?

Parce que ce concept de bar à bières mobile est juste génial ! Cette activité mélange sport, bonne humeur et boisson. C’est juste le combo de rêve, non ?  De plus, c’est un moyen insolite et convivial de découvrir la ville. En trinquant tous ensemble, vous garderez tous des souvenirs en commun inoubliables. Bref, c’est l’activité parfaite pour passer un week-end d’enterrement de vie de garçon de folie à Amsterdam ! 

Autres activités