×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Croisière open bar pour votre EVG à Amsterdam

AMSTERDAM

CE QUI EST INCLUS :

✔ 1h30 de croisière privée sur les canaux d’Amsterdam
✔ Équipage professionnel
✔ Open bar : bières, vin et soft à volonté
✔ Départ en centre ville
✔ Activité disponible sur demande


à partir de 39€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

DUREE

Prévoir 1 heure

GROUPE

6 minimum

DISPONIBILITE

Toute l’année

Croisière open bar pendant 1h30 pour votre EVG à Amsterdam : présentation

 

Résumé de l’activité

Embarquez sur un bateau spécialement réservé pour votre groupe pendant 1 heure et demie pour une magnifique croisière sur les canaux d’Amsterdam. Vous pourrez profiter d’une vue imprenable et privilégiée sur les principaux monuments et lieux emblématiques de la capitale hollandaises. A bord, vous pourrez profiter de boissons à volonté grâce à l’open bar pour trinquer en l’honneur du futur marié ! Notre petit conseil pour une croisière encore plus mémorable : pensez à réserver cette activité au coucher du soleil. Vous aurez un panorama encore plus dingue !

Comment se déroule l’activité ?

Rejoignez l’embarcadère dans le centre ville, pour embarquer sur un bateau spécialement réservé pour votre enterrement de vie de garçon. Vous serez accueillis par un équipage professionnel et monterez à bord avec votre bande de potes pour une croisière d’une heure et demie avec une vue à couper le souffle sur la ville. Vous pourrez mettre de la musique, vous éclater en toute intimité, et vous rafraîchir autant que vous le voulez (avec modération… ou pas !) grâce à l’open bar prévu dans la formule. Vin, bières et softs pour tout le monde ! Bref, il y a tout ce qu’il faut pour faire la fête comme il se doit et passer un EVG de folie à Amsterdam !

 

Pourquoi choisir cette activité ?

Oubliez le cliché de la croisière romantique ou ennuyeuse. Ici, on vous parle d’une véritable fête sur un bateau ! Le fait qu’il soit privatisé fera sentir le futur marié privilégié. Ce sera aussi l’occasion d’admirer la ville autrement… même si on se doute que vous ne passerez pas toute la croisière à contempler le paysage, et que vous serez plus occupé à vous éclater et trinquer avec vos amis ! Cela offrira à coup sûr un souvenir inoubliable au marié durant son week-end d’enterrement de vie de garçon à Amsterdam.

Autres activités