×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Musée érotique pour votre EVG à Barcelone

BARCELONE

CE QUI EST INCLUS :

✔ 90min d’éducation érotique
✔ Entrée au musée
✔ Guide Marilyn Monroe
✔ Bouteille de cava
✔ Souvenirs


à partir de 29€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

DUREE

Prévoir 1 heure

GROUPE

10 minimum

DISPONIBILITE

Toute l’année

Musée érotique pour votre EVG à Barcelone : présentation 

 

La visite d’un musée n’est pas nécessairement la première idée d’activité pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone. Eh bien, détrompez-vous car le Musée de l’Érotisme est certainement celui qui doit attirer votre curiosité. Tout votre groupe réuni pour l’EVG de votre ami pourra profiter d’une collection de plus de 800 objets érotiques venant des quatre coins du monde. Et quoi de mieux pour incarner l’érotisme qu’une guide sosie de Marilyn Monroe, pour vous accompagner dans les salles de ce musée. A la fin de votre visite d’une heure et demie, vous pourrez vous détendre avec une bouteille de cava et ramener des souvenirs de cette activité d’EVG dans vos valises !



Résumé de l’activité


Au coeur de Barcelone, dans un quartier touristique, le musée rassemble une collection passionnante d’objets érotiques. Votre groupe, accompagnée d’une charmante sosie de Marilyn Monroe, en apprendra davantage sur l’histoire de l’art l’érotique, l’industrie pornographique espagnole et les pratiques érotiques dans le monde. Une chose est sûre, les nombreuses histoires dont regorge ce musée sauront mettre vos sens en alerte pendant votre visite d’une durée de 90 minutes ! Pour clôturer cette visite, votre groupe pourra déguster une bouteille de cava et repartir avec des souvenirs !



Pourquoi choisir cette activité ?


La visite du Musée de l’Érotisme est une activité insolite pour un week-end d’enterrement de vie de garçon à Barcelone. Outre les histoires érotiques et les objets impressionnants, vous repartirez de cette activité avec des souvenirs et des images plein la tête. Une activité culturelle mais aussi amusante pour passer un EVG à Barcelone digne de ce nom.

Autres activités