×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Entrée Club pour votre EVG à Budapest

BUDAPEST

CE QUI EST INCLUS :

✔ 1 entrée dans un des meilleurs Club de Budapest
✔ 1 charmante guide pour vous accompagner
✔ 1 tournée de bières offerte

 


à partir de 10€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

Durée de l'activité

N/A

GROUPE

10 minimum

DISPONIBILITE

N/A


Entrée club pour votre EVG à Budapest : présentation

 

Résumé de l’activité

Le futur marié est un véritable oiseau de nuit qui aime faire la fête entouré de tous ses potes ? Voici l’activité indispensable pour un EVG réussi à Budapest :  on vous promet une soirée de folie dans l’un des meilleurs club de la ville !

Comment se déroule l’activité ?

Le déroulement de l’activité est très simple : vous n’avez besoin de vous occuper de rien ! Vous avez juste à vous laisser guider dans une des meilleures boite de nuit de la capitale hongroise par une charmante guide. Elle viendra vous chercher à votre hébergement et vous emmènera faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Pas besoin d’écumer tous les guides et tous les sites de notation de club de Budapest pour savoir où faire la fête ! Et pas de risque de se tromper et se retrouver dans une soirée pourrie… On vous réserve que le meilleur pour votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Budapest ! Pour bien commencer la soirée et vous mettre dans le bain, une tournée de bières sera offerte pour tout le monde.
Vous avez la possibilité de pimenter votre soirée en couplant cette activité avec d’autres comme le nain menotté pendant 1 heure ou une fausse arrestation. Vous pouvez aussi faire grimper la température avec notre formule Tournée des Bars 5H + StripClub + Club !

Pourquoi choisir cette activité ?

Parce que c’est un incontournable pour un enterrement de vie de garçon digne de ce nom ! Surtout que la ville de Budapest est réputée pour sa vie nocturne, donc vous êtes vraiment au bon endroit. Il se passe toujours quelque chose à Budapest durant la nuit, et surtout dans les clubs ! Ce serait un sacrilège de ne pas goûter au sens de la fête hongroise. C’est la destination qu’il vous faut pour un Enterrement de vie de garçon déjanté et inoubliable qui durera jusqu’à l’aube.

 

 

 

Autres activités