×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Entrée Strip club pour votre EVG à Budapest

BUDAPEST

CE QUI EST INCLUS :

✔ 1 entrée dans un strip club
✔ 1 strip show de 15 min offert au futur marié
✔ Offre spéciale pour les groupes 1 bouteille achetée = 1 bouteille offerte
✔ 1 charmante guide pour vous accompagner

 


à partir de 10€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

Durée de l'activité

N/A

GROUPE

10 minimum

DISPONIBILITE

N/A

Entrée au Strip club pour votre EVG à Budapest : présentation

 

Résumé de l’activité

Le futur marié est un véritable oiseau de nuit qui aime faire la fête entouré de tous ses potes ? Il n’a pas froid aux yeux et vous voulez pimenter la soirée ? Voici l’activité indispensable pour un EVG (enterrement de vie de garçon) réussi à Budapest :  une entrée dans un strip club de la ville !

Comment se déroule l’activité ?

Le déroulement de l’activité est très simple : vous n’avez besoin de vous occuper de rien ! Vous avez juste à vous laisser guider dans un de meilleurs strip club de la capitale hongroise par une charmante guide. Elle viendra vous chercher à votre hébergement et vous emmènera vous délecter d’un show ultra sexy ! Une salle sera spécialement privatisée pour tout votre groupe afin que le strip show se passe en toute intimité. Vous pourrez profiter d’offres spéciales pour les groupes : 1 bouteille achetée = 1 bouteille offerte. On vous réserve que le meilleur pour votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Budapest !
Vous aurez ensuite la possibilité d’enchaîner avec une soirée en club ou faire une soirée Sparty dans les bains pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit ! Et pour pimenter votre soirée, vous pouvez coupler cette activité avec d’autres comme le nain menotté pendant 1 heure au futur marié ou une fausse arrestation.

Pourquoi choisir cette activité ?

Tout simplement parce que c’est un incontournable pour un EVG digne de ce nom ! La ville de Budapest est réputée pour sa vie nocturne. Il se passe toujours quelque chose à Budapest durant la nuit. La fête est partout, et surtout dans les clubs ! Ce serait un sacrilège de repartir sans goûter au sens de la fête à la hongroise. C’est la destination qu’il vous faut pour un Enterrement de vie de garçon déjanté qui durera jusqu’à l’aube.

 

 

 

Autres activités