×

D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Man vs Dog pour votre EVG à Budapest

BUDAPEST

CE QUI EST INCLUS :

✔ Attaque par un chien de race berger allemand dressé
✔ Encadrement assuré par des professionnels
✔ Protection pour le futur marié


à partir de 35€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

Durée de l'activité

N/A

GROUPE

10 minimum

DISPONIBILITE

N/A

Man VS Dog pour votre EVG à Budapest : présentation

 

Résumé de l’activité

Offrez une expérience extraordinaire au futur marié avec l’activité Man VS dog ! Le concept ? Poursuivi par un chien, il devra courir le plus vite et le plus loin possible avant de subir une attaque de chien de race berger allemand. Cette activité vaut le détour, les sensations fortes sont garanties et l’adrénaline sera au maximum ! A ajouter sans hésiter à votre week end d’enterrement de vie de garçon à Budapest !

 

Comment se déroule l’activité ?

Une charmante guide vous rejoint à votre hébergement pour un départ en minibus privatisé. Vous serez conduits par votre chauffeur jusqu’au lieu de l’activité.
Avant de débuter l’activité, le futur marié sera équipé d’une combinaison protectrice qui résistera aux morsures et attaques des chiens. Cette activité ne présente donc aucun danger, ni pour le futur marié ni pour le chien. Le futur marié recevra également les consignes d’un instructeur.
Il sera fin prêt à se faire poursuivre par un ou 2 bergers allemands dressés et à se faire malmener s’il ne cours pas suffisamment vite !  L’activité se déroule sous forme  d’ateliers qui viseront à faire réagir des chiens par différents moyens (coups de feu, cris, etc.) La guide restera avec vous tout au long de l’activité.
Pour relâcher la pression et se détendre une fois sa grosse frayeur passée, il pourra profiter sur place d’une dégustation de bières bien méritée. À la fin de l’activité, votre chauffeur viendra ramener le futur marié et son groupe à votre hébergement ou vous conduira à votre prochaine activité d’EVG selon votre programme.

 

Pourquoi choisir cette activité ? 

Man VS Dog est une activité insolite à offrir absolument au futur marié si vous voulez qu’il passe un EVG unique et mémorable ! Vous pourrez le charier pendant de nombreuses années après ça, n’oubliez pas de prendre des photos et vidéos de cette course enragée !

Autres activités