D'autres envies ? Destination ? Ambiance ?

Beer Bike Open Bar pour votre EVG à Lisbonne

LISBONNE

CE QUI EST INCLUS :

✔️Tour du quartier de Belem avec un guide
✔️Barman et boisson illimitées (bière, sangria, rosé, Pepsi, eau et 7up)
✔️Possibilité d’ajouter des snacks pour 5€ par personnes


à partir de 42€ par pers

Prix indiqué sur une base 10 pers.

Ajouter cette activité

Durée de l'activité

N/A

GROUPE

10 minimum

DISPONIBILITE

N/A

Beer Bike Open Bar pour votre EVG à Lisbonne : présentation



Résumé de l’activité

A la recherche d’une activité fun et originale pour votre EVG à Lisbonne ? Partez à l’aventure avec votre groupe dans le quartier de Belem, en Beer Bike (vélo à bières) ! Le concept : pédalez sur le bord de mer pendant 1 heure 30 avec votre bande de potes tout en buvant de la bières, ou d’autres boissons alcoolisée (ou non). Et en plus c’est en open bar, alors quoi de mieux pour profiter entre potes ? 

 

Comment se déroule l’activité

Une charmante guide vient vous chercher à votre hébergement pour un départ en minibus. Vous serez conduits jusqu’au lieu de départ du vélo à bières.

Tout votre groupe réuni pour votre EVG prendra place à bord d’un vélo géant, sur lequel chacun pourra pédaler. Un chauffeur (qui lui ne boit pas bien sûr) guidera l’engin tout au long de la balade. Vous pourrez contempler les lieux et monuments qui font le charme du quartier de Belem, tout en sirotant vos boissons. Une occasion de ne pas passer inaperçu au centre ville, accompagné des commentaires du guide qui vous donnera plein d’informations sur ce vieux quartier de la ville. 

A la fin de l’activité, vous serez ramenés à votre hébergement ou conduits vers votre prochaine activité.

 

Pourquoi choisir cette activité

Parce que ce concept de bar à bières mobile est juste génial ! Cette activité mélange sport, bonne humeur et boisson. C’est juste le combo de rêve non ?  De plus, c’est un moyen insolite et convivial de découvrir la ville. En pédalant et trinquant tous ensemble, vous garderez tous des souvenirs en communs inoubliables. Bref, c’est l’activité parfaite pour passer un week-end d’Enterrement de vie de garçon de folie à Lisbonne ! Et si vous avez faim, vous pouvez même rajouter des snacks, et ainsi ne pas pédaler le ventre vide. Alors, cette activité vous tente ? 

Autres activités