CE QUI EST INCLUS :
Séance au Beer spa de Budapest
Des baignoires jacuzzi réservés pour votre groupe
Bière à volonté à se servir soi même
1 jaccuzzi pour 2 participants
à partir de 70€ par pers (sur une base 10 pers)
Durée de l'activité
1h00
GROUPE
6
DISPONIBILITE
Toute l'année
Beer spa 1 heure avec open bar pour votre EVG à Budapest : présentation
Résumé de l’activité
A la recherche d’une activité fun, détente et conviviale pour votre EGV ? Le futur marié aime la bière ? Nous avons ce qu’il vous faut : optez pour le Beer Spa dans les locaux des bains thermaux Lukács ! Le principe du beer spa ? Boire de la bière dans un spa, c’est aussi simple et cool que ça ! Tout votre groupe pourra profiter pendant 1 heure d’installations exceptionnelles. Vous aurez droit à un jacuzzi pour 2 personnes, avec un maximum de 12 personnes en même temps. Pendant que vous vous prélassez dans l’eau, vous pourrez profiter de bière en illimité. Quoi de mieux pour vous relaxer et profiter d’un super week end d’Enterrement de vie de garçon à Budapest ?
Comment se déroule l’activité ?
C’est très simple : troquez vos vêtements contre un maillot de bain, installez vous confortablement dans le jacuzzi et profitez ! Vous n’avez rien d’autre à faire que siroter votre bière entouré de votre bande de potes et vous détendre dans le spa. Si la chaleur de l’eau vous monte à la tête et que vous sentez le besoin de vous rafraîchir, nous avons prévu ce qu’il faut : de la bière à volonté à se servir soi-même à la pompe sera à la disposition de tous ! De quoi trinquer en l’honneur du futur marié autant que vous le souhaitez. Cette activité peut être couplée avec un accès aux bains thermaux, voir les modalités sur place.
Pourquoi faire cette activité ?
Cette activité Beer Spa est un incontournable pour un EVG réussi ! Elle allie à la fois détente et fun entre amis, dans un lieu unique et insolite. Que demander de plus ? C’est l’activité à ne pas manquer pour garder des souvenirs mémorables et conviviaux de votre week-end Enterrement de vie de garçon à Budapest.